Les Nuits sans Lumière 2018

La ville de Bras-Panon participe à la 10ème édition des Nuits sans lumières !
Du 5 au 29 avril, l’éclairage public sera éteint à partir de 21h sur les voiries et les plateaux sportifs.

Les Nuits sans Lumière sont organisées chaque année par le Parc national de La Réunion, en partenariat avec la SEOR et avec le soutien du CCEE. Cette opération a pour objectif de sensibiliser à la pollution lumineuse, ses effets négatifs et les moyens de la réduire. Un nombre croissant de partenaires, publics et privés, s’engagent chaque année par le biais de campagnes d’extinction de l’éclairage et d’actions de sensibilisation.

Durant cette période d’extinction des lumières, la police municipale et la gendarmerie mettent en place des moyens supplémentaires de sécurisation :
Des patrouilles de surveillance de nuit se dérouleront de 21h à 2h, coordonnées avec celles de la gendarmerie pour couvrir toute la nuit. Il y aura également des contrôles routiers sur point fixe et des contrôles mobiles et aléatoires des véhicules ou individus.
Pensez à bien fermer vos maisons, à rentrer les objets importants et à signaler vos éventuelles absence aux forces de l’ordre dans le cadre de l’Opération Tranquillité vacances.

 

Date

05 Avr 2018 - 29 Avr 2018

Heure

Toute la journée

Heure Locale

  • Fuseau Horaire : America/New_York
  • Date : 05 Avr 2018 - 29 Avr 2018
  • Heure : Toute la journée
Catégorie
QR Code